Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mardi, 10 Septembre 2024 à 5:35 / Besoin d'aide

Le Cnsp Limoge Plusieurs Responsables Et Directeurs Généraux - Société - Nigerville

Forum Nigerville / Société / Le Cnsp Limoge Plusieurs Responsables Et Directeurs Généraux (148 Vues)

Les Collectivités Territoriales Soutiennent Le Cnsp Pour Une Transition Réussie / Le Cnsp Interrompt Les Signaux De Rfi Et France 24 / Le Cnsp Dialogue Avec La Société Civile Pour Préserver l'Intégrité Du Territoire

(1) Répondre (Descendre)

RomeoNiger RomeoNiger le 29 août 2023 à 10:57

Le Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP), au pouvoir depuis juillet, a pris la décision de révoquer plusieurs hauts responsables et directeurs généraux dans des institutions publiques. Cette décision, signée par le président du CNSP, Abdourahamane Tiani, affecte des organes de régulation essentiels tels que l'autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP), l'autorité de régulation de la commande publique (ARCOP), et l'autorité de régulation du secteur des transports (ARST).

Les directeurs généraux de diverses entités, notamment le conseil nigérien des utilisateurs des transports publics, l'office national des aménagements hydroagricoles (ONAHA), et l'office national des produits pharmaceutiques (ONPPC), sont également concernés.

S'agit-il d'une purge politique pour se débarrasser des partisans de l'ancien président Mohamed Bazoum ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP), au pouvoir depuis juillet, a pris la décision de révoquer plusieurs hauts responsables et directeurs généraux dans des institutions publiques. Cette décision, signée par le président du CNSP, Abdourahamane Tiani, affecte des organes de régulation essentiels tels que l'autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP), l'autorité de régulation de la commande publique (ARCOP), et l'autorité de régulation du secteur des transports (ARST). Les directeurs généraux de diverses entités, notamment le conseil nigérien des utilisateurs des transports publics, l'office national des aménagements hydroagricoles (ONAHA), et l'office national des produits pharmaceutiques (ONPPC), sont également concernés. S'agit-il d'une purge politique pour se débarrasser des partisans de l'ancien président Mohamed Bazoum ?

(1) Répondre

41 Officiers Militaires Nommmés Préfets Des Départements Au Niger / Les Collectivités Territoriales Soutiennent Le Cnsp Pour Une Transition Réussie / Les Conséquences Désastreuses Des Sanctions De La CEDEAO Contre Le Niger

(Remonter)

Nigerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Nigerville.