Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 20 Mai 2024 à 04:51 / Besoin d'aide

Libye: El Sarraj Contesté Par Les Gouvernements Libyens - Politique - Nigerville

Forum Nigerville / Politique / Libye: El Sarraj Contesté Par Les Gouvernements Libyens (551 Vues)

Niger: L’opposition Conteste Les Résultats De L’élection / La France Conteste l'Expulsion De Son Ambassadeur Au Niger / Niger: Mahamadou Issoufou Réélu A La Tête Du Pays (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 31 mars 2016 à 20:56

Pour relancer la vie sociale et politique en Libye, un nouveau gouvernement d’union nationale a décidé d’être formé et Fayez El Sarraj est l’homme qui a été choisi à la tête de ce gouvernement.
Alors que le nouveau chef de gouvernement rentre au pays pour faire face à ses nouvelles fonctions, il est sommé de quitter le territoire libyen par deux autres gouvernements déjà sur terrain qui refuse de participer à ce nouveau gouvernement.
En effet, depuis la chute de Khadafi , le pays compte deux gouvernements qui se disent chacun le gouvernement du peuple libyen. L’un siège à tripoli et l’autre à Tobrouk. L’arrivée de Fayez marque la naissance d’un troisième gouvernement pour un même pays.
Lequel de ces gouvernements est-il légitime ? Je pense que seul le peuple libyen devrait choisi d’entre ces trois gouvernements par le biais d’un vote.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Pour relancer la vie sociale et politique en Libye, un nouveau gouvernement d’union nationale a décidé d’être formé et Fayez El Sarraj est l’homme qui a été choisi à la tête de ce gouvernement. Alors que le nouveau chef de gouvernement rentre au pays pour faire face à ses nouvelles fonctions, il est sommé de quitter le territoire libyen par deux autres gouvernements déjà sur terrain qui refuse de participer à ce nouveau gouvernement. En effet, depuis la chute de Khadafi , le pays compte deux gouvernements qui se disent chacun le gouvernement du peuple libyen. L’un siège à tripoli et l’autre à Tobrouk. L’arrivée de Fayez marque la naissance d’un troisième gouvernement pour un même pays. Lequel de ces gouvernements est-il légitime ? Je pense que seul le peuple libyen devrait choisi d’entre ces trois gouvernements par le biais d’un vote.

(1) Répondre

Niger: L’opposition Confirme Le Boycott Du Second Tour / Niger: L’opposition Appel Au Boycott Du Second Tour De La Présidentielle / Niger: Hama Amadou Demeure Toujours Dans La Course

(Remonter)

Nigerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Nigerville.