Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mardi, 10 Septembre 2024 à 5:17 / Besoin d'aide

La Fille Du Président Nigérien Lance Un Appel À La Libération De Sa Famille - Société - Nigerville

Forum Nigerville / Société / La Fille Du Président Nigérien Lance Un Appel À La Libération De Sa Famille (166 Vues)

Niger: Le Parti Du Président Bazoum Denonce Des Arrestations Abusives / Le Nouveau Ministre De La Défense, Le Général Salifou Mody Rencontre Ses Cadres / Au Moins Dix-Sept Soldats Nigériens Ont Trouvé La Mort Suite À Une Attaque

(1) Répondre (Descendre)

RomeoNiger RomeoNiger le 24 août 2023 à 13:02

Dans une lettre ouverte publiée par Le Figaro, la fille du président nigérien Mohamed Bazoum, Zazia Bazoum Mohamed, demande la libération de son père, sa mère et son frère, qui sont retenus depuis le coup d'État au Niger en juillet. Elle décrit leurs conditions de détention comme inhumaines, soulignant que leur résidence est dépourvue d'électricité et d'eau, avec des températures dépassant les 40 degrés.

Zazia Bazoum Mohamed exprime sa gratitude envers ceux qui ont réagi à son appel initial, permettant au médecin de la famille de leur rendre visite occasionnellement. Elle critique également les militaires du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP), les qualifiant de "preneurs d'otages" en faisant référence à leur contact présumé avec la société de sécurité privée Wagner au Mali.

Que pensez-vous de ses propos ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Dans une lettre ouverte publiée par Le Figaro, la fille du président nigérien Mohamed Bazoum, Zazia Bazoum Mohamed, demande la libération de son père, sa mère et son frère, qui sont retenus depuis le coup d'État au Niger en juillet. Elle décrit leurs conditions de détention comme inhumaines, soulignant que leur résidence est dépourvue d'électricité et d'eau, avec des températures dépassant les 40 degrés. Zazia Bazoum Mohamed exprime sa gratitude envers ceux qui ont réagi à son appel initial, permettant au médecin de la famille de leur rendre visite occasionnellement. Elle critique également les militaires du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP), les qualifiant de "preneurs d'otages" en faisant référence à leur contact présumé avec la société de sécurité privée Wagner au Mali. Que pensez-vous de ses propos ?

(1) Répondre

Le Nouveau Pouvoir Au Niger Procède À La Dissolution De La Hacp / Le Cnsp Interrompt Les Signaux De Rfi Et France 24 / Coup d'État Au Niger: Les Chrétiens s'Inquiètent Face À La Montée Des Attaques

(Remonter)

Nigerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Nigerville.