Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 20 Mai 2024 à 06:16 / Besoin d'aide

Coup d'Etat Au Niger: Le Cnsp Accuse, La France Recuse - Politique - Nigerville

Forum Nigerville / Politique / Coup d'Etat Au Niger: Le Cnsp Accuse, La France Recuse (128 Vues)

Coup d'État Au Niger: La France Interrompt Ses Actions d'Aide Avec Le Pays / L'Ex-Président Mahamadou Issoufou Parle Après Le Coup d'État Au Niger / Coup d'État Au Niger: Le Premier Ministre De La Junte En Visite Au Tchad (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoNiger RomeoNiger le 10 août 2023 à 11:33

Le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) au pouvoir au Niger accuse la France de déstabilisation en affirmant que Paris aurait libéré des prisonniers terroristes dans le pays, ce qui ajoute à la tension croissante entre les deux parties. Le CNSP pointe du doigt des opérations de la France et affirme qu'elles cherchent à décrédibiliser les autorités militaires du Niger et à semer l'insécurité.

En réponse, la France rejette fermement ces accusations, qualifiant ces affirmations de tentatives de diversion face aux efforts de médiation de la CEDEAO pour rétablir l'ordre constitutionnel au Niger.

Quelle est votre analyse de la situation ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) au pouvoir au Niger accuse la France de déstabilisation en affirmant que Paris aurait libéré des prisonniers terroristes dans le pays, ce qui ajoute à la tension croissante entre les deux parties. Le CNSP pointe du doigt des opérations de la France et affirme qu'elles cherchent à décrédibiliser les autorités militaires du Niger et à semer l'insécurité. En réponse, la France rejette fermement ces accusations, qualifiant ces affirmations de tentatives de diversion face aux efforts de médiation de la CEDEAO pour rétablir l'ordre constitutionnel au Niger. Quelle est votre analyse de la situation ?

Deuxième Image de Politique. Le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) au pouvoir au Niger accuse la France de déstabilisation en affirmant que Paris aurait libéré des prisonniers terroristes dans le pays, ce qui ajoute à la tension croissante entre les deux parties. Le CNSP pointe du doigt des opérations de la France et affirme qu'elles cherchent à décrédibiliser les autorités militaires du Niger et à semer l'insécurité. En réponse, la France rejette fermement ces accusations, qualifiant ces affirmations de tentatives de diversion face aux efforts de médiation de la CEDEAO pour rétablir l'ordre constitutionnel au Niger. Quelle est votre analyse de la situation ?

(1) Répondre

Coup d'État Au Niger: La CEDEAO Prête À l'Action Contre Les Putschistes / Coup d'État Au Niger: La Russie Sceptique Sur Une Intervention Étrangère / Réouverture Des Frontières Au Niger Avec 5 Pays Voisins Après Le Coup d'État

(Remonter)

Nigerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Nigerville.